Donc le shampoing solide pourrait être une bonne idée. Je note

tu portes les cheveux à quelle longueur?
Pour la levure de bière, j'hésite. Je suis allergique aux ferments alimentaires... Je mange des yaourts et des fromages blancs, mais en petite quantité. Idem pour le pain, les gateaux et autres. d'ailleurs je me rends compte tout de suite quand j'ai dépassé la limite, je tousse et mon estomac se rebiffe.
J'avais essayé des compléments à base d'huile de bourrache, mais l'effet a été inverse à ce que j'espérais.
niveau poils je suis un peu comme toi, le but n'est pas que ça empire

Je note pour le baume. tu l'emploies après shampoing?
Bon je suis contente, a priori je vais pouvoir me passer de faire un shampoing aujourd'hui. Donc je réitérerai le soin à l'huile d'amande douce.
en plus, je ne sais pas si c'est le changement de shampoing ou les soins ou le vinaigre, mais mes cheveux sont en train de retrouver leur blondeur.
et ça fait sans doute effet aussi: je cuisine plus, en privilégiant plus les légumes et les herbes, le citron etc.
d'après mes dernières analyses je n'ai plus de carences, même si je suis dans le bas des fourchettes, mais sans doute que mon anémie de l'an dernier a eu des effets à long terme, sans parler de mes pb de thyroïde...